Êtes-vous à jour concernant le Décret Tertiaire ?
Quelles sont les obligations à respecter ? Quels sont les bâtiments concernés ? Quelles actions doivent être mises en oeuvre ? Les experts transition énergétique du Crédit Agricole Charente-Périgord vous livrent les informations clés.
Le Crédit Agricole accompagne les entreprises dans leur transition énergétique
Découvrez l'éventail de solutions de financement pour accompagner votre stratégie de transition énergétique. Des solutions de financement simples et diversifiées pour vous permettre d'investir dans des équipements, pour réaliser des économies et pour réduire votre impact environnemental.
Eteindre les lumières c'est bien, faire des choix éclairés, c'est mieux.
Pour la transition énergétique de votre entreprise, le Crédit Agricole vous accompagne avec une approche complète et sur mesure qui allie expertise stratégique, opérationnelle et financière.
Des projets de travaux d’économie d’énergie, d’isolation, de mobilité décarbonnée ou de production d’énergie renouvelable ?
Toute une équipe d’experts Energie & Climat est dédiée à l’accompagnement de vos projets de transition énergétique. Contactez votre conseiller.
LE CREDIT AGRICOLE M'ACCOMPAGNE

Votre environnement évolue vite.
Accédez à notre sélection d’actualités économiques, financières ou encore managériales, utiles à votre entreprise. En savoir plus
NOS INNOVATIONS POUR MIEUX VOUS ACCOMPAGNER
NOS EXPERTISES AU SERVICE DE VOTRE DÉVELOPPEMENT
Votre Chargé d’affaires organise votre mise en relation avec les expertises du Crédit Agricole nécessaires à vos projets, dans tous les métiers de la banque et de l’assurance, en France comme à l’étranger.
Une Banque Cooperative, c’est
Une banque qui rend votre épargne utile
Une banque qui s’engage près de chez vous
Une banque qui dynamise l’économie locale
Tout un mag pour vous
-
Recourir au crédit-vendeur pour financer une reprise d’entreprise
Le crédit-vendeur consiste à échelonner le paiement du prix d’acquisition au cédant. Cette solution est avantageuse pour le repreneur. Elle est en revanche plus risquée pour le vendeur qu’un paiement au comptant.